Le -
modifié le -

Shakira et Nicky Jam: leurs déhanchés sexy en studio d'enregistrement!

© Getty Images

Découvrez les coulisses caliente de l’enregistrement du prochain hit de Shakira en duo avec Nicky Jam, «Perro Fiel».

Shakira a voulu partager avec ses fans tous les petits secrets de l’enregistrement de «Perro Fiel», extrait de son dernier album «El Dorado». Chanté en duo avec Nicky Jam, ce morceau va en faire danser plus d’un! A commencer par les deux artistes eux-mêmes. Sur une des vidéos postée sur Instagram, Shakira et Nicky Jam, dos à la caméra, offrent un déhanché très chaud à la caméra.

Une chose est sûre, la bonne humeur était au rendez-vous dans le studio d’enregistrement. Shakira a aussi partagé une courte vidéo où on l’on voit Nicky Jam, bien dissipé, qui se met à laver par terre pendant que la star colombienne chante. Dans une troisième vidéo, l’ambiance semble toujours aussi détendue. Les deux artistes tentent de se mettre d’accord sur les rimes de la chanson.

Shakira se prépare pour sa tournée

Shakira dévoile de plus en plus les coulisses de ses projets. La star avait publié sur Instagram, il y a quelques jours des vidéos de sa préparation pour la tournée «El Dorado World Tour» . Et la chanteuse fait tout pour être au top sur scène: séances d’abdos, longueurs dans la piscine… Elle travaille dur!

L’interprète de «Me Enamore» passera par la France à l’occasion de quatre concerts incroyables . Vous pourrez la retrouver le 10 et 11 novembre à l’AccorHotels Arena de Paris, le 16 novembre à l’Arena de Montpellier et le 28 novembre à la Halle Tony Garnier de Lyon. Shakira se rendra ensuite aux États-Unis et mettra fin à ses shows exceptionnels dans la ville de Las Vegas le 18 fevrier 2018.