Le -
modifié le -

Shakira et Maluma: découvrez leur nouvelle collaboration «Clandestino»

Shakira et Maluma ont refait équipe pour dévoiler leur titre aux sonorités reggae «Clandestino». Découvrez ce nouveau hit en puissance.

Shakira et Maluma ont décidé de confirmer qu’ils faisaient bien partie des meilleurs duos latinos au monde. Les deux artistes viennent de dévoiler leur nouveau morceau «Clandestino», un titre aux sonorités reggae et produit par Edgar Barrera à qui on doit notamment le récent «El Anillo» de Jennifer Lopez.


«Une fois de plus nous nous sommes réunis avec @Maluma et une toute nouvelle chanson est apparue. Le voici, #Clandestino. Vibes d’été» a commenté la chanteuse en légende de ses post en anglais et en espagnol. Et c’est vrai qu’entre les deux artistes, l’alchimie fonctionne plutôt bien.


Shakira et Maluma : une complicité professionnelle


Shakira et Maluma se sont rencontrés grâce à Afo Verde, producteur et patron de Sony Music Latin. Depuis, les deux artistes ont sorti «Chantaje» et «Trap», deux énormes hits qui cumule à eux d’eux plusieurs milliard de vues sur les réseaux sociaux. 


Et pour que le succès soit au rendez-vous, il faut souvent que l’entente entre artiste soit parfaite. «Quand je rencontre un producteur en studio, c'est comme un blind-date. Mais avec Maluma, nous avons eu une vraie alchimie. Dès que l'inspiration a commencé à se manifester, on ne s'est plus arrêté (…). Maluma est l'un des artistes les plus talentueux que j'ai rencontré. Il a cette agilité mentale pour écrire des paroles, des mélodies. Et le meilleur, c'est qu'on est toujours d'accord !» a confié Shakira dans les colonnes du magazine Billboard.