Le -
modifié le -

Shakira et Gérard Piqué soufflent leurs bougies ensemble!

La superstar et le footballeur célèbrent aujourd'hui leurs anniversaires ensemble. Retour sur les 5 plus beaux moment de leur histoire d'amour!

Shakira-Pique-clip-WakaWaka Capture d'écran
Grand jour aujourd'hui pour Shakira et Gérard Piqué ! Même si dix ans les séparent, la superstar et le footballeur souffleront ensemble leurs bougies en ce 2 février, en compagnie de leurs deux enfants, Milan et Sasha.

1- Leur rencontre

Entre eux, tout est allé très vite. Le couple a eu le coup de foudre au printemps 2010 sur le tournage du clip du hit «Waka Wak », enregistré par la colombienne lors de la Coupe du Monde de football. S'ils ont attendus un an avant de craquer officiellement l'un pour l'autre, ils ne se sont ensuite plus jamais quittés.

2- Milan : le fruit de leur amour

En janvier 2013, ils ont donné naissance à un petit Milan, et confié nager en plein bonheur.

3- Amour sous le soleil

Quelques mois plus tard, c'est sur les plages paradisiaques d'Hawaii que le couple a posé ses valises pour quelques jours de repos, affichant leur bonheur et leurs corps de rêve aux yeux de tous.

4- Gerard le premier fan de Shakira

Entre Gérard Piqué et Shakira, aucun risque que la flamme ne s'essouffle ! Après la naissance du petit Milan, le footballeur a ainsi posté une photo de lui en train d'embrasser l'étoile de la superstar sur le Walk of Fame à Hollywood.

5- La naissance de Sasha

La preuve qu'années après années, le joueur du Barça est et toujours fou d'amour pour sa belle ! Et quelle plus belle manière de célébrer l'amour qu'en agrandissant une nouvelle fois la famille? Le couple a ainsi donné naissance la semaine dernière à un nouvel enfant, Sasha, un prénom inspiré par la Grèce et la Russie signifiant «défenseur de l'humanité » et « guerrier ».


©Cover Media