Le -
modifié le -

Shakira et Gerard Piqué: bientôt mariés?

© Getty

Voilà plus de quinze ans que le couple de stars, Shakira et Gerard Piqué, partagent un amour inconditionnel. Mais après tant d’années de concubinages, à quand le mariage?

Shakira et Gerard Piqué ne manque jamais une occasion pour partager leur amour, à l’image du clip «Me Enamore» où le couple affiche librement sa complicité. Mais après plus de quinze ans de vie commune, et deux enfants, la star et le footbaleur ne se sont toujours pas passés la bague aux doigts. Une situation qui pourrait bientôt évoluer.

Interrogé par Le Parisien à l’occasion d’un tournage d’une publicité à Milan, le défenseur central du FC Barcelone a confié qu’un mariage pourrait bientôt  avoir lieu. Une bonne nouvelle pour les fans du couple, ainsi que pour tous les paparazzis qui ne louperont l’évènement sous aucun prétexte.

Piqué doit assumer la notoriété de Shakira

Un mariage de deux énormes stars est forcément très médiatisé. Et pour Gerard Piqué, rencontrer une telle  notoriété est encore une chose à laquelle il doit s’habituer. «Ma femme est plus célèbre que moi, a confié le footballeur au Parisien, Être à ses côtés a multiplié ma célébrité. Avant j’avais plus de liberté, moins de paparazzis qui me suivaient….La première année a été un peu difficile, il a fallu s’adapter à cette nouvelle vie».

Et pour cause, Shakira comptabilise plus de 100 millions de fans sur Facebook et 45 millions sur Twitter, soit trois fois plus que son mari! Une différence qui n’entache en rien leur relation, et le couple s’expose volontiers sous les feux des projecteurs se montrant toujours plus amoureux à chaque occasion.