Le -
modifié le -

Shakira et Gerard Piqué: au top du glamour pour le mariage de Lionel Messi

© Getty

Shakira et son compagnon Gerard Pique se sont rendus au mariage de Lionel Messi ce week-end. Le couple était très classe! Découvrez la photo !

Shakira et son compagnon de longue date Gerard Pique étaient en Argentine ce vendredi 30 juin. Le couple a assisté au mariage du co-équipier du F.C Barcelone de Gerard Pique, la superstar du ballon rond Lionel Messi! Le footballeur argentin a épousé son premier amour, Antonella Roccuzzo, qu'il a rencontré à l'époque où il était toujours sur les bancs de l'école.

Lionel Messi et Antonella Roccuzzo se sont dit oui dans leur ville natale de Rosario, où 250 personnes s'étaient retrouvées pour célébrer leur union. Parmi les invités, il y a avait un grand nombre de footballeurs y compris Luis Suarez, Neymar, Cesc Fabregas, Sergio Aguero et Gerard Piqué qui est venu accompagné de la mère deses fils Milan (4 ans) et Sacha (2 ans), Shakira.

Shakira et Gerard Piqué donnent une leçon de classe

Shakira et Gerard Pique ont failli voler la vedette aux mariés. Le couple avait sorti le grand jeu pour les noces. Et si les photos étaient interdites à la cérémonie, l'interprète de«Me Enamoré», qui portait une robe en dentelle noire très sexy, a quand même voulu nous donner un aperçu de son look.

La chanteuse a partagé une photo d'elle et de son homme au mariage sur Instagram. «Merci à Antonella et Leo et les personnes de Rosario pour votre hospitalité!», pouvait-on lire en légende.

©Cover Media