Le -
modifié le -

Shakira et Chris Martin: un duo de choc sur «A Sky Full of Stars»

© Getty

Shakira et Coldplay étaient présents au Global Citizen festival hier à Hambourg. Ensemble ils ont offert une merveilleuse version du hit «A Sky Full of Stars» au public.

Hier après-midi, Shakira a teasé sa prestation au Global Citizen Festival, au côté de Coldplay, sur Instagram. La chanteuse, fraîchement arrivée à Hambourg, a pris la pose au côté de Chris Martin pour un selfie qu'elle a légendé: «Je viens d'arriver à Hambourg, je serai sur scène avec Coldplay!».

Un message qui nous a mis l'eau la bouche... Et le moins que l'on puisse dire c'est que Shakira a eu raison de nous faire languir car la star ne nous a pas déçu sur ce coup-là.

Coldplay & Shakira A Sky Full of Stars | Live at Global Citizen Festival Hamburg

Shakira ne déçoit jamais

Shakira est, comme promis, montée sur scène avec Coldplay et ils nous ont gâtés! On a notamment eu droit à une nouvelle version de «A Sky Full of Stars» interprété avec Shakira donc. Et Chris Martin a même prouvé au public qu'il était polyglotte en lançant quelques mots en espagnol et quelques mots en allemand lorsqu'il a chanté avec l'artiste Herbert Gronemeyer.

Shakira, de son côté, a également passé un excellent moment au Global Citizen festival, comme elle l'a expliqué un peu plus tard dans la soirée sur Instagram. «Nuit de folie avec Chris Martin et Coldplay», a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle sur scène avec Chris Martin. Les deux stars n'étaient pas les seuls artistes à répondre présent à l'appel du festival humaniste. Pharrell Williams était également de la partie, et il a chanté son hit «Happy». Ellie Goulding a également fait une apparition sur scène pour y interpréter «Love Me Like You Do».

©Cover Media