Le -
modifié le -

Shakira est maman !

La chanteuse a donné naissance hier soir à son premier enfant. Milan Piqué Mebarak pèse 2,7 kg et le papa, Gerard Piqué, est aux anges.

Shakira enceinte Shakira

Hier a sans aucun doute été l'un des plus beaux jours de la vie de Shakira . La chanteuse a mis au monde son premier enfant dans une clinique de Barcelone hier soir ! C'est sur son site internet officiel que la belle colombienne a partagé la bonne nouvelle. « Nous sommes heureux d'annoncer la naissance de Milan Pique Mebarak, fils de Shakira Mebarak et Gerard Piqué, né le 22 janvier à 21h36, à Barcelone en Espagne, ont-ils écrit. Le prénom Milan signifie aimant et gracieux en slave ; en ancien roman dynamique et travailleur ; et en sanscrit, unification. Tout comme son père, bébé Milan est un membre du FC Barcelone à sa naissance. »

Heureuse de partager son bonheur

Tout au long de sa grossesse, Shakira et son compagnon, Gerard Piqué, ont partagé leurs joies avec leur public. La chanteuse avait annoncé sa grossesse en septembre et ses fans ont pu suivre quasiment toutes les étapes. Son amoureux de footballeur avait même posté la photo de la première échographie de leur fils sur son compte Twitter ! Plus récemment, le couple, toujours très amoureux, avait organisé une baby-shower virtuelle afin de demander au plus grand nombre de célébrer l'arrivée prochaine de leur bébé en faisant un don pour aider les enfants défavorisés. Enfin, hier après-midi, la star avait confirmé les informations lancées par la presse espagnole : le travail avait commencé. « J'aimerais vous demander à tous de m'accompagner avec vos prières ce jour qui est l'un des plus importants de ma vie », avait-elle écrit. Son fils est né à 21h36 à Barcelone en Espagne. Il pèse 2,7kg, et la clinique, dans un communiqué officiel, a précisé que la chanteuse et l'enfant étaient « en excellente santé ». Toutes nos félicitations aux parents !