Le -
modifié le -

Shakira est de retour en studio!

© Cover Media

Après une longue pause pour s’occuper de ses enfants, Shakira est de retour en studio. Et c’est sur Twitter qu’elle annonce cette bonne nouvelle.

Un petit tweet pour la star, mais une grand nouvelle pour les fans. Shakira a décidé d’annoncer son grand retour, à sa manière. Sur son compte Twitter, elle a posté une photo d’elle, assise par terre, en studio. En légende on peut lire : «j’écris des chansons».

Depuis 2014, la star est au repos. Le but : s’occuper sereinement de ses deux enfants. En 2013, elle donnait naissance à Milan et en 2015 à Sasha. Fruits de son amour avec le footballeur Gérard Piqué. Mais, il semble que l’artiste ait retrouvé les chemins du studio.

Shakira : «la musique est vitale pour moi»

«J’ai pris un peu de temps loin de la musique pour mes enfants, ils justifiaient ça, a expliqué la star dans une interview à une émission belge. Mais la réalité c’est que la musique est vitale pour moi, et c’est qui je suis. (…) J’ai l’impression qu’ils vont devoir (ses enfants, ndlr) me rendre plus souvent visite en studio parce que je vais écrire un nouvel album.»

Pourtant, Shakira n’est pas restée inactive. Loin de la chanson, elle avait fait une collaboration remarquée pour le film Zootopie, le dernier Disney. Elle prêtait alors sa voix à une gazelle reine de la chanson. La chanteuse a aussi contribué à la chanson originale du film, nommée «Try Everything», qui rencontre depuis, un vrai succès.