Le -
modifié le -

Shakira: encore un numéro un avec «Me Enamore»!

© Cover Media

Shakira s’est à nouveau placée au sommet des charts! Pour la 17ème fois! Elle se rapproche du record!

Shakira est la reine des charts! Si la chanteuse colombienne ne tient pas encore le record du monde des titres placés au sommet des classements latino, elle s’en approche! 

Alors qu’elle fait actuellement danser le monde avec son titre «Me Enamore», Shak a réussi a se faire une place sur le trône des charts latino… pour la 17ème fois! Gros score pour la chanteuse qui talonne désormais Enrique Iglesias de près! Encore 5 numéros 1, et elle le dépassera!

Shakira: un été latino

Cet été, les hits ensoleillés sont clairement de sortie! Alors que «Me Enamore» continue de répandre le soleil colombien autour du monde, «Despacito» fait aussi bien le boulot! Le hit de Luis Fonsi et Daddy Yankee a profité du coup de pouce que lui a donné Justin Bieber, qui a placé sa voix dessus afin qu’il s’exporte un peu. Pari gagné! 

Désormais, tout le monde connaît les accords du morceau culte! Oubliez les Caraïbes cet été, c’est du côté de l’Amérique du Sud qu’il faut se tourner! Et avec une ambassadrice comme Shakira, ce ne sera pas très difficile!

© Cover Media