Le -
modifié le -

Shakira : en studio avec son fils !

© Cover Media

Tout juste revenue d'Hawaï, la chanteuse travaille actuellement sur son nouvel album. La star n'abandonne pas pour autant son fils, qui assiste en exclusivité à l'enregistrement des morceaux.

FR Music - Shakira est de retour en studio après quelques jours de vacances en famille! La chanteuse s'est récemment accordée des moments de détente à Hawaï avec son fils, Milan, et son compagnon le footballeur Gerard Piqué. L'heureuse tribu en a même profité pour pêcher en mer et pour s'offrir une balade en pirogue sur les eaux bleu lagon. Ces vacances paradisiaques viennent toutefois de toucher à leur fin puisque la chanteuse a confié sur Twitter être en pleine session d'enregistrement.

La jeune maman a décidé de conjuguer travail et plaisir en faisant visiter les studios à son petit garçon. «Nous sommes de retour en studio pour continuer notre boulot et pour peaufiner les derniers détails! », a-t-elle écrit sur le réseau social en postant une photo de Milan, assis sur la console de mixage.

© Shakira-Twitter

Un nouvel album pour Shakira

Le petit garçon semble même nostalgique de ses vacances en famille puisqu'il n'a pu s'empêcher de feuilleter le magazine National Geographic. S'il ne sait pas encore lire, Milan semble toutefois apprécier les images. «… et pendant que maman enregistre je m'accorde un peu de lecture», a poursuivi Shakira, en dévoilant un photo de son fils en pleine découverte du magazine.

C'est en tout cas une bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse, qui pourront bientôt entendre de nouvelles compositions. La star n'avait en effet pas sorti d'album depuis trois ans, très occupée, d'un côté, par son rôle de jurée dans The Voice, mais surtout par l'arrivée de son premier enfant. Nul doute que de nombreux morceaux évoqueront sont tout nouveau rôle de maman et son bonheur avec Gerard Piqué!

©Cover Media