Le -
modifié le -

Shakira : en mariée pour son clip !

© twitter

La star qui tourne actuellement la vidéo d'«Empire» vient d'en dévoiler un cliché. Il s'agit du second single extrait de son prochain album.

FR Music - Shakira serait-elle passée devant l’autel avec Gerard Piqué ? Absolument pas ! Que les fans se rassurent : la belle Colombienne ne s’est pas mariée en secret mais a néanmoins accepté de jouer le jeu pour les besoins de son nouveau clip, « Empire ».

Mystérieuse, la chanteuse de 37 ans a simplement posté une photo d’elle vêtue d’une somptueuse robe de mariée sur les marches d’une église, le regard au loin. Aucune légende pour accompagner la photo, ce qui a d’autant plus piqué la curiosité de ses 24 millions d’abonnés !

Le compte-à-rebours est lancé

Les plus fidèles followers auront néanmoins fait le lien avec son dernier single, la star ayant déjà publié il y a quelques jours sur Instagram une autre image similaire. On y voyait Shakira habillée de la même robe, courant dans un champ. «Au fait, c’est moi», avait-elle ajouté sur la photo avec une flèche la pointant.

«En tournage pour le clip de ma nouvelle chanson "Empire"», avait alors précisé la blonde en légende. Et en attendant la sortie de son album éponyme prévu dans deux semaines, Shakira ne manque pas d'encourager fortement ses fans à eux aussi partager des photos originales sur les réseaux sociaux, afin de participer tous ensemble au compte-à-rebours jusqu'à la sortie de l’opus.

© Cover Media