Le -
modifié le -

Shakira : en France pour supporter Gerard Piqué!

© Abaca

Supportrice de charme, la superstar profite de la présence de l’équipe Espagnole de football sur l’ïle de Ré pour visiter la campagne Française à Bicyclette. On vous dit tout!

C’est la belle vie pour Shakira! La chanteuse est actuellement en France pour encourager son mari Gerard Piqué qui dispute l’UEFA Euro 2016 avec la sélection espagnole. Et lorsqu’elle n’est pas au stade en train de vibrer pour «La Roja», Shakira profite de son temps libre pour se balader dans la campagne française comme en témoigne une photo dévoilée sur son compte Twitter.

On y découvre la chanteuse tout sourire et sans maquillage sur son vélo. «Sur ma bicyclette dans la campagne française» a-t-elle ajouté en légende de ce cliché. Une référence à son dernier titre sorti au mois de mai dernier. Une nouvelle chanson en espagnol et en duo avec Carlos Vives intitulée «La Bicicleta» que l’on peut traduire en français par «la bicyclette».

Ce nouveau titre devrait être le premier d’une longue série pour Shakira qui a annoncé en début d’année être de retour en studio. La chanteuse avait posté une photo d’elle en pleine session d’écriture.

Après s’être éloignée quelques temps des studios pour se consacrer à ses enfants, Shakira est donc de retour. Elle a notamment dévoilée il y a peu le titre «Try Everthing» qui figure sur la bande originale du film «Zootopie».