Le -
modifié le -

Shakira : en famille pour la sortie de son album !

© rex

La chanteuse s’apprête à sortir son nouvel album en famille. Elle est soutenue par son compagnon Gerard Piqué et même son fils Milan qui s'est mis à la batterie pour l'occasion !

Le nouvel album de Shakira sortira dans le monde entier le 25 mars. La chanteuse colombienne se consacre tout naturellement à accompagner la sortie de cet opus éponyme. Elle avait dévoilé la bonne nouvelle en janvier dernier sur Facebook, avant d’en dévoiler le premier extrait, « Can’t Remember to Forget You » par le biais d’une sulfureuse vidéo avec Rihanna. Les envolées saphiques du clip ont largement fait parler d’elles, et depuis, Shakira s’en défend régulièrement.

Son compagnon, le footballeur Gerard Piqué, semble être la seule personne qu’elle ait écoutée, et bien que celui-ci lui ait interdit de tourner un clip avec un homme, il a toujours soutenu sa compagne dans cette entreprise controversée. Preuve que le défenseur du FC Barcelone sera toujours là pour la mère de son fils, le petit Milan, celui-ci se tenait à ses côtés lors de la campagne promotionnelle de « Shakira » qui se déroulait hier à Barcelone.

Une vocation précoce

Milan drumming with mom Shakira

Une vocation précoce

Milan Piqué Mebarak est né en janvier 2011. Depuis l’annonce de sa grossesse, Shakira et Gerard Piqué ont tenu leurs fans très au courant de l’évolution de leur famille. Aujourd’hui encore, les jeunes parents ont du mal à cacher la fierté que leur inspire leur petit garçon. Hier, le footballeur a mis en ligne une vidéo dans laquelle sa progéniture, assis sur les genoux de sa maman en studio, joue de la batterie en tapant sur la caisse claire.

Le petit Milan aura-t-il sa place sur les prochains morceaux de la belle Colombienne. Il faudra attendre un peu pour en savoir plus. Mais quoi qu’il en soit, si son nouvel album doit arriver dans les bacs lundi, trois premiers morceaux et la tracklist de 15 morceaux sont déjà disponibles sur iTunes. De quoi faire patienter les fans quelques heures avant la sortie du très attendu nouvel opus de Shakira.

© Cover Media