Le -
modifié le -

Shakira : en famille pour la Coupe du Monde !

© copyright getty

La star sera au Brésil cet été. Elle suivra en effet son homme afin de le soutenir lors de la Coupe du Monde de football.

Shakira ne sera pas loin de la maison, au Brésil, sur le continent sud-américain qui l’a vue naître, en Colombie. La chanteuse qui fut dès ses 18 ans une star dans toute l’Amérique latine ira cet été dans les stades pour soutenir une tout autre idole, en compagnie de son fils Milan : son mari Gerard Piqué.

En effet, le footballeur du FC Barcelone fera sans doute partie de l’équipe espagnole, qui tentera de défendre son titre mondial acquis il y a 4 ans en Afrique du Sud. Un soutien normal à l’homme qui a bouleversé sa vie. « On accompagnera évidemment Gerard à la Coupe du Monde. On sera dans les tribunes en tant que supporters », a confirmé Shakira au Parisien.

Son mari et son fils : les hommes de sa vie

Au cours de la même interview, la talentueuse interprète a également expliqué combien Gerard Piqué et Milan, le fils d’aujourd’hui 14 mois qu’elle lui a donné, avaient changé sa vie. Et ce jusque dans sa musique. « Moi qui veux tout superviser, du choix des musiciens à la construction des chansons, je n'ai plus le luxe de tergiverser. Il faut aller droit au but », a révélé la maman qui tient avant tout à simplifier son quotidien.

La jolie blonde n’hésite pas à dire que son fils et son mari ont transformé son existence. « Je suis comblée, complète. Ils étaient le chaînon manquant, ce dont je rêvais depuis toujours », a-t-elle conclu.

© Cover Media