Shakira : en duo avec son père !

Le 11/09/2012

La chanteuse colombienne est très proche de sa famille. Elle vient d’ailleurs d’enregistrer un duo très touchant avec son père, « Hay Amores »!

Shakira & her dad record 'Hay Amores"

Shakira & her dad record 'Hay Amores"

shakira

shakira

C’est un retour aux sources pour Shakira ! La chanteuse a décidé d’enregistrer un duo avec son père, William Mebarak, qui vient de fêter ses 81 ans. Le père et la fille ont ainsi repris le titre « Hay Amores », un morceau interprété en 2007 par la chanteuse pour la bande originale du film « L’amour au temps du choléra ». Ce titre aux sonorités très latines, mêle avec une grande sensibilité ces deux belles voix, qui devraient sans conteste toucher les fans de la chanteuse.

« Je voulais un petit garçon »

Un moment intimiste que Shakira a voulu partager avec les internautes ! Une vidéo de l’enregistrement du morceau a ainsi été mise en ligne, dans laquelle le père de la chanteuse s’expriment sur la naissance de sa fille. « J'espérais être papa d'un petit garçon, mais quand je l’ai vue, à sa naissance, elle était tellement jolie, je me suis dit : "OK ! Une petite fille comme celle-là, c'est bien mieux !" » Des propos complétés par la mère de Shakira, qui ne cesse de couvrir d’éloges la jolie colombienne. « En quelques mots, ma fille n'est qu'amour et sincérité », déclare-t-elle. Une vidéo très familiale et intimiste, qui devrait permettre aux internautes d’en découvrir un peu plus sur la chanteuse !