Le -
modifié le -

Shakira en concert en France avec NRJ!

© NRJ

Shakira va donner le coup d’envoi de sa grande tournée, «El Dorado World Tour» dans quelques mois. La Colombienne sera de passage en France à l’occasion de trois dates exceptionnelles en partenariat avec NRJ!

Shakira a fait trembler ses fans en sortant son nouvel album «El Dorado» qui a atteint des sommets dès les premiers jours de sa sortie. La chanteuse prépare une deuxième secousse puisqu’elle vient d’annoncer que sa tournée, «El Dorado World Tour» sera bientôt lancée. «C’est l’heure» a écrit Shakira en légende de sa photo.

Il va falloir encore être un peu patient car la star ne prendra la route qu’à partir du mois de novembre 2017. L’interprète de «Me Enamore» passera par la France à l’occasion de trois dates exceptionnelles en partenariat avec NRJ. Vous pourrez la retrouver le 10 novembre à l’AccorHotels Arena de Paris, le 16 novembre à l’Arena de Montpellier et le 28 novembre à la Halle Tony Garnier de Lyon. La billetterie ouvrira dès le 30 juin prochain à 10 heures!

Shakira et la France : une petite histoire d’amour

Les Français sont fans de Shakira, etla chanteuse leur rend plutôt bien. Au sein de la tracklist de son album, on retrouve une collaboration avec Black M et Dany Synthé, deux artistes français qui ont travaillé avec elle sur le morceau «Comme Moi». A la base écrit pour le rappeur, Shakira a décidé de faire figurer le titre sur son opus.

Shakira n’avait pas non plus hésité à remercier l’Hexagoneaprès le succès rencontré par le film « Zootopie » lors de sa sortie en postant un message sur son compte Instagram. Reste à savoir si la diva viendra soutenir Black M le 2 décembre dans l’ancien Bercy. En tout cas, aucun concert n’est prévu pour la chanteuse à cette date. Tout reste donc possible.