Le -
modifié le -

Shakira en concert dès ce soir à l’AccorHotels Arena!

© Getty Images

Shakira va mettre le feu à l’ancien Bercy deux soirs d’affilés ! A en juger par ses premières dates, le show va s’annoncer énorme!

Le jour J est arrivé pour tous les fans de Shakira. La chanteuse est enfin à Paris et sera ce soir et demain à l’AccorHotels Arena pour deux concerts hors-normes à l’occasion de son «El Dorado World Tour». 


On a déjà pu voir un aperçu de sa prestation sur les réseaux sociaux lorsque la Colombienne a partagé quelques clichés d’elle sur scène lors de sa première date à Hambourg. Une chose est sûre, les personnes présentes dans le public lors de ces deux soirées vont avoir bien chaud! La setlist s’annonce torride avec aussi bien des titres de son dernier album «El Dorado», mais également d’anciens hits qui ont marqué la carrière de Shakira.


Shakira : des concerts très attendus


Le public de l’ancien Bercy risque bien d’être survolté deux soirs d’affilée. Il faut dire que tous ses fans attendaient sa venue avec impatience. Shakira avait dû repousser les premières dates de sa tournée après à la suite d’un problème de santé au niveau des cordes vocales.


Heureusement la chanteuse va mieux et va encore le prouver lors de ces deux concerts. Le public pourra même espérer un petit bain de foule de la star comme elle l’avait fait lors de son concert à Londres.