Le -
modifié le -

Shakira emmène sa famille en Colombie pour la première fois

Shakira fait visiter sa ville natale, Barranquilla, à son mari et ses deux fils pour les fêtes! La chanteuse prend un peu de repos après une année placée sous le signe du succès.

Shakira et Gerard Piqué en croisière à Barranquilla



Shakira est retournée dans sa ville natale de Colombie pour célébrer la fin de l’année. Et pour la toute première fois, la chanteuse est venue accompagnée de ses deux fils, Milan et Sasha, ainsi que son compagnon, le footballeur espagnol Gerard Piqué! Après des vacances bien méritées au Bahamas, c’est à Barranquilla que la chanteuse et sa famille séjournent depuis leur arrivée mardi 27 décembre. «Nous sommes très heureux d’être là», ont-ils affirmé à la presse locale qui était venue les accueillir. Mais selon Shakira dont le parfum Dance fait un carton, leur séjour ne sera que de courte durée, car ils ne vont rester que quelques jours seulement en Colombie.

Shakira : une année réussie!

La chanteuse a enchaîné les succès avec son titre « La bicicleta », en association avec le chanteur colombien Carlos Vives, qui a reçu notamment le Latin Grammy Award de la chanson de l’année, ainsi que de l’enregistrement de l’année. Et un succès n’arrivant jamais seul, c’est actuellement le dernier hit en date de Shakira en duo avec Maluma, « Chantaje », qui cartonne littéralement avec plus de 100 millions de vues sur YouTube et en étant devenu numéro 1 des chansons latines les plus écoutées sur Spotify. Un véritable triomphe pour la chanteuse qui finit l’année en beauté !

©Cover Media