Le -
modifié le -

Shakira: elle suit Gerard Piqué à l’autre bout du monde!

© Abaca

La superstar n’a pas hésité à suivre son compagnon jusqu’au Japon, où ce dernier dispute la Coupe Du Monde Des Clubs. Et elle n’est pas venue seule. Découvrez les photos!

Shakira est une supportrice de charme… à domicile comme à l’extérieur. La belle Colombienne a souvent l’habitude de venir voir jouer son compagnon Gerard Piqué au Camp Nou de Barcelone, accompagnée de ses enfants. Dimanche, elle n’a pas hésité à traverser plus de 10.000 kilomètres pour soutenir le Catalan!

Le footballeur s’apprête en effet à disputer la Coupe Du Monde Des Clubs avec son équipe du FC Barcelone, qui se déroule… au Japon! Pas de quoi arrêter Shakira qui tenait absolument à être présente pour l’entrée en lice des Catalans face au club chinois de Guangzhou Evergrande Taobao FC.

© Photomontage / Abaca

Elle amène toute la famille!

La chanteuse a donc affrété son jet privé pour se rendre au Pays du Soleil Levant, et elle n’était pas seule! Elle avait ammené avec elle Joan Pique et Montserrat Bernabeu, les parents de Gerard Piqué, et surtout ses deux enfants Milan et Sasha!

Et ce dernier semble ne pas avoir apprécié le fait de devoir embarquer pour un vol long de 14 heures! A son arrivée à l’aéroport de Barcelone, Sasha a piqué une petite crise et versé quelques larmes. Mais pas de panique, sa maman a vite réussi à le calmer. Reste maintenant à son père de revenir avec un trophée, pour redonner encore plus le sourire au bambin!