Le -
modifié le -

Shakira : elle se fait tirer dessus par Gerard Piqué !

© Cover Media

La superstar a l’habitude de partager les moments intimes de sa petite famille sur les réseaux sociaux… seulement ici, elle fait office de gardien de but pour son compagnon Gerard Piqué ! Découvrez la vidéo !

Etre une femme de footballeur est parfois dangereux! Shakira en a fait la douloureuse expérience chez elle lundi dernier. En manque d’entrainement avant la reprise du championnat espagnol, son compagnon Gerard Piqué a visiblement besoin de s’exercer à domicile… et de prendre la colombienne pour cible!

La voyant sortir de sa chambre, il frappe une première fois du pied une petite balle en plastique (peut-être un jouet de son fils Sasha) mais la rate, avant un second tir qui atteint Shakira en pleine gorge ! La chanteuse préfère toutefois en rire, postant l’«attaque» sur son compte Twitter accompagnée de la légende:«Voilà ce que c’est que de vivre avec un footballer»!

Une famille de footballeurs

De quoi inspirer le petit Sasha, visiblement déjà à l’aise balle au pied, à seulement six mois. A l’occasion de cet anniversaire fin juillet, Shakira avait posté une vidéo sur Twitter où l’on voit le bébé, aidé par sa maman, taper un ballon de foot du pied, sous l’œil ravi de son père. Leur autre fils, Milan, a lui-aussi depuis longtemps montré son affection pour le ballon rond.

Toujours aussi discrète depuis la naissance de son deuxième enfant, la superstar s’est concentrée sur sa vie de famille ces derniers mois. Elle prépare néanmoins un nouvel album qui devrait sortir dans l’année.