Le -
modifié le -

Shakira : elle ne peut pas s'empêcher de danser!

© RCA/Sony Latin Iberia

Shakira est actuellement à Santiago au Chili. Profitant de son temps libre, la superstar a improvisé une petite danse en plein milieu d’un café. Regardez tout de suite la vidéo!

À l’image de son fils Sasha, Shakira a la danse dans la peau! La superstar n’est jamais la dernière à effectuer quelques pas au rythme de la musique et elle vient à nouveau de le prouver. Alors qu’elle se trouve actuellement au Chili, Shakira s’est rendue dans un café. Si jusque-là il n’y a rien d’anormal, regardez plutôt la vidéo!

Dessus, on peut voir l’interprète de «Chantaje» faire une chorégraphie en plein milieu de la boutique! Vêtue d’un jean, d’un t-shirt noir et d’une casquette à l’envers, la superstar s’amuse en attendant sa commande. D’ailleurs à la fin de la vidéo, Shakira avoue n’avoir rien payé! «Au fait j’ai goûté à toutes les glaces, et j’en ai acheté aucune»
Shakira : son fils danse comme elle!


Si Shakira a de véritable de talents de danseuse, c’est également le cas de son fils Sasha! La superstar a récemment posté une vidéo de lui en train de se trémousser sur son hit «Chantaje».

Quoi qu’il en soit, l'artiste semble très occupée en ce moment. Outre ses enfants, elle a récemment tourné une pub à Barcelone avant de recevoir deux prix pour l’ensemble de sa carrière lors du gala du 50ème anniversaire de Radio Channel 40 Principales.