Le -
modifié le -

Shakira : elle fond complètement pour Gerard et Sasha!

© instagram

Le bonheur c'est maintenant pour Shakira! La chanteuse a partagé une adorable photo de famille de son mari Gerard Piqué et de son fils Sasha. Découvrez-la tout de suite!

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de passer de bons moments en famille et les stars de dérogent pas à la règle. Après avoir accompagné son mari au japon avec ses deux enfants juste avant Noël, la chanteuse est retournée dans sa famille pour célébrer le nouvel an. La star a partagé de nombreux clichés sur son compte Twitter en compagnie de ses proches. On y découvre Shakira radieuse aux côtés de sa belle-mère et de ses parents.

Et le bonheur continue pour la chanteuse qui a également partagé une adorable photo de deux de ses amours, son mari Gerard Piqué et son plus jeune fils Sasha. Un cliché posté sur son compte Twitter et accompagné de la légende «Je Fonds!».

La superstar dévoilera vendredi un nouveau hit inédit. Intitulé «Try Everything», cette chanson figure sur la bande originale du nouveau film d’animation des studios Disney «Zootopie». Un filmdans lequel la chanteuse prête sa voix au personnage de la gazelle.

Ce titre promet de faire parler puisqu’il a été co-écrit par la superstar Sia. Un nouveau son qui pourrait annoncer l’arrivée d’un nouvel album. Shakira a récemment annoncé sa volonté de retourner en studio «pour enregistrer et produire».