Le -
modifié le -

Shakira dresse des papillons pour son clip «Me Enamoré»!

© Getty Images - Photomontage

Shakira se la joue mère des dragons de «Game Of Thrones» et on en redemande! La chanteuse a partagé un nouveau cliché sur le tournage de son prochain clip «Me Enamoré».

Si Khaleesi, de la série«Game Of Thrones», et Pocahontas avaient eu une sœur, elles l’auraient sûrement appelée Shakira. La chanteuse a partagé, sur son compte Twitter, une nouvelle photo d’elle en tenue de Targaryen sur le tournage de son clip «Me Enamoré».

«Oui, vous voyez bien. Ce sont de vrais papillons sur mon ventre et sur mon bras» a-t-elle précisé en légende. Les petites bêtes volantes se tiennent bien sagement, agrippées à la tenue de la Colombienne. On ne sait pas encore ce qu’il va advenir de celui en bleu, en espérant que Shakira ne finissent pas par le manger, comme elle donne l’impression de le faire.

Shakira en Dame Nature


La chanteuse n’a pas seulement partagé deux très belles photos. Elle a également dévoilé le lieu du tournage dans une petite vidéo d’une dizaine de secondes. Au milieu d’une forêt, elle précise qu’elle «n’est pas le Petit Chaperon Rouge ou un elfe».

Shakira retourne donc auprès de la faune et la flore, comme elle nous y a plusieurs fois habitués. Déjà dans le clip de «Whenever, Wherever», la chanteuse dansait au milieu de paysages grandioses ou avec des chevaux. Et pour assurer la promotion de ce nouveau single, «Me Enamoré», elle a également joué la carte de l’écologie en invitant ses fans à se prendre en selfie avec un arbre.