Le -
modifié le -

Shakira dévoile une adorable photo de famille pour le lancement de son jeu!

© twitter

Shakira a choisi ses adorables Milan et Sasha pour teaser la sortie de son nouveau jeu vidéo. On vous dit tout!

C’est encore une adorable photo de famille qu’a partagée Shakira sur son compte Twitter. Sur le cliché, on peut voir la chanteuse tenir dans ses bras ses deux fils, son ainé Milan, et son petit dernier Sasha.

« Avec mes deux vrais gourous #LoveRocks Shak (sic) », écrit la superstar en légende, avec un lien vers une mystérieuse vidéo intitulée « Gurus ? » … Il s’avère que la jolie photo de famille a justement été prise sur le plateau de tournage de ce clip bien spécial… Shakira s’est-elle mise aux sciences occultes ? Pas vraiment…

Shakira passe aux jeux vidéos !

La vidéo se déroule dans les studios de Rovio, le développeur de l’application Angry Bird, et raconte avec une bonne dose d’humour comment Shakira a participé à la création du jeu dont elle est l'héroïne, « Love Rocks (starring Shakira) ». Mais alors, pourquoi cette histoire de gourou ? Tout simplement parce que dans la vidéo, c’est un gourou qui donne à la chanteuse l’inspiration dont elle a besoin !

Dans la vraie vie, Milan et Sasha ne font pas qu’inspirer la star, ils semblent aussi lui porter chance ! Ce week-end, la superstar a en effet dépassé le stade des 35 millions de followers sur Twitter !

©Cover Media