Le -
modifié le -

Shakira dévoile titre d'une nouvelle chanson

© RCA/Sony Latin Iberia

Le projet opus de Shakira ne devrait plus se faire attendre très longtemps. La chanteuse nous fait patienter avec une petite vidéo musicale et nous dévoile également le titre d'un nouveau morceau.

Après la victoire de son mari face aux parisiens en Ligue des champions, la bonne humeur de Shakira ne s’épuise pas. La colombienne est actuellement en studio pour préparer son nouvel album, et elle compte bien le faire savoir à ses fans via son compte Twitter.

La chanteuse a posté une vidéo d’elle en train de danser avec la légende «Tellement heureuse que mon nouvel album arrive avec…une célébration en studio avec mes «Afro Puffs» ! Shak». Le terme «Afro Puffs» fait non seulement référence à sa coupe de cheveux se rapprochant des coiffures de ce nom, mais également à la chanson que l’on peut entendre, «Afro Puffs » de The Lady Of Rage.
«When a woman» fera partie de son album

Shakira a également fait une seconde annonce sur le réseau social. Au volant de sa voiture, et quasiment au naturel, l’interprète de «Waka Waka» a annoncé le nom d’un autre titre de son album. Une playlist qui se dévoile petit à petit.

«Je viens d’approuver un mixage incroyable de «When a woman» pour mon nouvel album. Je raffole de ce morceau. Shak». Malgré un retour en studio difficile, comme elle l’a confié à NRJ, la chanteuse semble, maintenant, prendre beaucoup de plaisir à la réalisation de ce nouvel opus. On a hâte!