Le -
modifié le -

Shakira dévoile ses abdos !

© Cover Media

La chanteuse est en couverture du magazine Women Health à sortir an avril. Elle y affiche un corps de rêve avec un ventre musclée à nous faire pâlir d’envie !

En plus d’avoir un sourire et une voix des plus enchanteurs, Shakira nous montre désormais ses abdominaux craquants. La chanteuse fera la couverture du numéro d’avril de Women Health magazine sur laquelle elle n’hésite pas à poser dans un shorty noir et un top crop rose dévoilant son ventre musclé. Le corps de Shakira fait d’autant plus rêver qu’elle a accouché de son fils Milan il y a 13 mois seulement.

Le secret de ses courbes et de ses abdos, c’est de manger sainement et de faire du sport régulièrement plutôt que des séances de gym. « J’ai décidé de juste faire du sport, parce que c’est plus drôle et que ça a les mêmes effets, c'est-à-dire de rester en forme. Donc j’ai toute une routine de roller, de basket, de tennis et de natation. Comme ça tous les jours je fais quelque de chose de différent […]. La variété c’est tellement important, il faut que ça reste nouveau, que ça reste frais », confie Shakira à la publication.

Testée et approuvée

Depuis la naissance de son fils, Shakira n’a pas traîné. En plus de se remettre en forme, elle a entamé l’écriture de son nouvel album, « Shakira », à sortir le 25 mars prochain. Il est pour l’instant porté par deux singles « Can’t Remember to Forget You » avec Rihanna et la balade « Empire ». Quand il s’agit d’écriture et de finition Shakira a une méthode bien à elle, dont est tiré le titre de sa chanson « Hips Don’t Lie » sortie en 2006.

« Quand je suis en studio, je sais quand une chanson est terminée et peut être sortie du four parce que c’est exactement le moment où mes hanches commencent à bouger – quand mon corps réagit physiquement à la musique, assure Shakira. Je sais que la chanson est terminée. J’avais l’habitude de dire à mes musiciens ‘’Est-ce que mes hanches bougent ? Non ! Donc ce n’est pas prêt’’. » La méthode semble avoir fait ses preuves, le clip de « Can’t Remember to Foret You » affiche déjà été vue 190 millions de fois en moins de deux mois…

© Cover Media