Le -
modifié le -

Shakira dévoile le prénom de son bébé!

La chanteuse a accouché hier soir à Barcelone de son deuxième enfant. Si on connaissait déjà le sexe du bébé, on connait désormais aussi son prénom ! Découvrez-le tout de suite!

shakira-et-gerard-pique instagram
Shakira est maman pour la seconde fois ! La chanteuse a donné naissance à un petit garçon hier dans la soirée. C’est par un communiqué sur son site que la chanteuse a partagé la nouvelle avec ses fans. «Nous sommes heureux d’annoncer la naissance de Sasha Piqué Mebarak, fils de Shakira Mebarak et Gerard Piqué, né le 29 janvier à 21h54 à Barcelone.»

Le petit frère de Milan s’appelle donc  Sasha. Dans sa courte déclaration, la chanteuse a également expliqué la signification de ce prénom. «Le nom Sasha est d’origine grecque et russe. Il veut dire «défenseur de l’humanité» et «guerrier»  »


Du repos !


Tout s’est donc bien déroulé pour la chanteuse puisque l’hôpital a confirmé que la mère et son bébé étaient en excellente santé. Shakira avait tout mis en œuvre pour que son accouchement se passe dans les meilleures conditions. Elle avait notamment pris des mesures de sécurité pour éviter la présence des paparazzis qui étaient nombreux à attendre devant la maternité.

La chanteuse devrait désormais s’accorder quelques semaines loin des caméras pour s’occuper de son nouveau né.  L’année 2015 commence en tout cas de la meilleure des manières pour la star.