Le -
modifié le -

Shakira dévoile la vidéo très hot de «Clandestino» avec Maluma

Si vous n’êtes pas encore partis en vacances, pas de panique! Shakira vous emmène au soleil dans son dernier clip sexy, «Clandestino». Venez vous évader!

Après avoir sorti une vidéo en noir et blanc et en format vertical dans laquelle on la voit avec Maluma dans une voiture et dans un avion, Shakira dévoile cette fois-ci le clip officiel de « Clandestino » qui est beaucoup plus chaud!

Les deux artistes se retrouvent à la plage, à Barcelone, sur des transats en plein soleil. Puis, la chanteuse nous fait chavirer avec ses déhanchés bien connus dans l’eau. Après avoir transpiré en maillot de bain, la star se retrouve dans une cage et continue de danser de manière sensuelle sur les rythmes reaggatons de «Clandestino».

Shakira et Maluma font le plein de hits caliente

Shakira et Maluma n’en sont pas à leur première collaboration torride. Les deux chanteurs colombiens ont cartonné avec «Chantaje» sorti en 2016 et le hit «Trap», sorti en avril dernier. 

Shakira continue de parcourir le monde entier avec sa tournée «Eldorado Tour» . La chanteuse a fini récemment la première partie de ses concerts en Europe et s’est envolée pour l’Amérique. Elle est en ce moment dans son pays natal, la Colombie !