Le -
modifié le -

Shakira dévoile la première photo de Sasha!

© copyright twitter

La superstar a posté la première photo de son nouveau né, et avec un papa footballeur, normal que les pieds aient leur importance! Peut-être qu'il suivra la même voie que Gerard Piqué?

Mais à qui est ce petit peton ? A Sasha, le deuxième fils de Shakira! La superstar a en effet publié la toute première image de son nouveau-né et n’a pas manqué de trouver une ressemblance avec son célèbre papa Gerard Piqué.

«‘’J’ai le pied de papa, on dirait que j’ai joué au foot toute ma vie’’», a écrit Shakira à la place de son fils sur son compte Twitter. Adorable!

Une maman comblée

Shakira nage dans le bonheur avec l’arrivée de son second fils. Sasha est né presque deux ans jour pour jour après son aîné Milan. «Nous sommes heureux d’annoncer la naissance de Sasha Piqué Mebarak, fils de Shakira Mebarak et Gerard Piqué, né le 29 janvier à 21h54, à Barcelone», a annoncé la chanteuse sur son compte officiel le lendemain de la naissance.

Le prénom a été choisi avec soin. «Le prénom Sasha est de descendance grecque et russe et signifie ‘’défenseur de l’humanité’’ et ‘’guerrier’’», ont ajouté les heureux parents. Et nul doute qu’avec des petons comme ça, cet enfant ira loin!

©Cover Media

© Capture d'écran