Le -
modifié le -

Shakira : des vacances au top !

La chanteuse passe des vacances reposantes à Hawaii avec son mari Gérard Picqué, on peut voir sur les images que la belle a retrouvé sa ligne. Elle sera en pleine forme pour se remettre au travail dès la rentrée.

Shakira au top de sa forme en vacances Digiteka

FR Music - Shakira profite de vacances bien méritées. La belle chanteuse colombienne est partie passer quelques jours de repos sur l’île d’Hawaii accompagnée de son mari Gérard Picqué et de leur fils Milan. Le moins que l’on puisse dire c’est que la maman n’a pas de quoi avoir des complexes. Que ce soit dans son deux-pièces rose ou son maillot de bain noir à froufrous assortis d’une jupe transparente, elle est sublime.

Plus de six mois après la naissance de Milan, les supposés kilos de grossesse se sont envolés, elle qui avait peur de pas s'en débarrasser prouve sur ces images qu'elle est de retour au top de sa ligne. Parmi les activités favorites de la petite famille, du canoë et des baignades qui donnent lieu à des élans d’amours entre les deux parents.

En pleine forme pour la rentrée !

Comme sa collègue Beyoncé, Shakira prend plaisir à partager ses souvenirs de vacances avec ses fans sur son compte Twitter. Un peu plus tôt ce mois-ci elle avait déjà publié une photo de son footballeur de mari avec son fils dans les bras. « En vacances avec papa ! », pouvait-on lire juste en dessous du cliché.

Shakira fait bien de profiter à fond de ses vacances, car c’est le travail sur son nouvel album qui s’annonce dès la rentrée. Lors de la Coupe des Confédérations, à laquelle elle accompagnait son mari, la chanteuse a eu un avant-goût de ce qui l’attend. En studio, elle a retrouvé Carlinhos Brown, chanteur, percussionniste et créateur de Timbalada, groupe de samba très populaire au Brésil.

©Cover Media