Le -
modifié le -

Shakira : des tenues sexy et rock ‘n’ roll pour sa tournée «El Dorado»!

© Becher/WENN.com

Shakira est en tournée pour la promotion de son album «El Dorado». Et elle n’a négligé aucun détail pour que tout soit parfait sur scène!

Cela faisait sept ans que Shakira n’était pas partie en tournée. Alors, pas question de laisser quoi que ce soit au hasard pour sa «El Dorado World Tour». Aucun détail n’est négligé, et ses tenues de scène sont pensées et préparées avec précision par sa styliste de longue date, Marjan Malakpour.

Dix ans que celle-ci collabore avec la star! Elles se sont rencontrées aux Bahamas dans le cadre d'un shooting pour un album. Depuis, Marjan Malakpour a imprimé sa signature sur toutes les tenues de celle qui a enflammé l'AccorHotels Arena en juin dernier.

Shakira, puissante et fière avec ses tenues de scène

L’objectif pour Shakira était de créer un look «fier, puissant et bien dans l’esprit rock ‘n’ roll». Vêtements semi déchirés, peau partiellement visible: ce sont les points forts que Marjan Malakpour a développé pour les costumes de cette tournée, en compagnie du designer Juan Carlos Obando.

Parmi les six tenues, la star n’arrive pas à choisir celle qu’elle préfère. Et nous n’avons pas non plus l’avis de ses fils, Milan et Sasha, qui l’accompagnent en Europe. «C’est la première fois qu’ils voient le spectacle de leur maman», a posté Shakira, attendrie.

(c) Cover Media