Le -
modifié le -

Shakira : déjà au Brésil !

La superstar va vivre son été au rythme du football et de la samba. Elle a lancé un concours photo pour savoir si vous aussi vous êtes prêts à chanter « La La La » avec elle à Rio ! Et c'est pour la bonne cause !

shakira Cover Media

Le 12 juin prochain sera donné le coup d’envoi de la Coupe du Monde de foot au Brésil. Shakira ne manquerait cela pour rien au monde, surtout que son hit « La La La » figure sur l’album officiel « 2014 FIFA World Cup Official Album ». Cette compétition se déroulera au Brésil et il est hors de question pour la superstar de vivre ça de son côté. Elle vous enjoint donc à participer à un concours…

« Pour célébrer le nouveau titre de Shakira "La La La", nous voulons savoir si vous oserez rêver que votre pays goûte au succès au Brésil cet été ! Si vous osez, alors tweetez ou postez sur Instagram nous votre selfie avec le drapeau du pays que vous soutenez ! […] Les photos préférées de Shak seront partagées avec le monde entier via les réseaux sociaux. Alors soyez créatifs », peut-on lire sur son site officiel.

A vos hastags !

Comment participer ? Rien de plus simple ! Il suffit de prendre une photo de vous avec le drapeau de votre pays préféré pour la Coupe du Monde dessiné sur votre visage, vos mains, un t-shirt ou même votre front. Visionnez son clip « La La La » si vous manquez d’inspiration !

Pour vous faire repérer par Shakira, n’oubliez pas d’utiliser le hashtag #daretodream avec les premières lettres de votre pays, qui, on n’en doute pas, sera la France donc #FRA. Ce petit jeu sur les réseaux sociaux a un but bien précis : récolter des fonds pour la campagne du World Food Programme’ School Meals.

©Cover Media