Le -
modifié le -

Shakira: déjà 20 millions de vues pour le clip sexy de «Clandestino»!

© Shakira-Youtube

Les fans de la chanteuse colombienne ont apprécié ses déhanchés très chauds dans sa dernière vidéo avec Maluma. «Clandestino» serait-il en passe de battre le record de «Chantaje»?

Impossible d’être passé à côté du dernier clip ultra bouillant de Shakira, sorti vendredi dernier! Dans les images de «Clandestino » la star se met en scène sur la plage, à Barcelone, dans des tenues hyper sexys. Elle se retrouve ensuite dans une cage aux cotés de Maluma et continue de nous éblouir avec ses pas de danse sensuels.

Ce hit caliente semble avoir conquis de nombreux fans dans le monde entier. La vidéo de «Clandestino» est sortie il y a moins d’une semaine et comptabilise déjà plus de 20 millions de vues sur Youtube! Un record qui fait très plaisir à Shakira d’après son message sur Twitter: «20 millions views !».
 

«Chantaje» : le clip aux 100 millions de lectures en moins d’un mois

Shakira est la reine des records avec ses clips! En janvier 2016, la vidéo de « Waka Waka », hymne officiel de la Coupe du Monde, avait réussi à atteindre le milliard de vues. Cette vidéo a été la vingtième à atteindre ce record sur Youtube.  

Reste à savoir maintenant si «Clandestino » arrivera dépasser les 100 millions de vues en un mois comme «Chantaje» l’avait fait à la fin de l’année 2016. La vidéo d’un des premiers duos de Shakira et Maluma a été le clip en espagnol le plus rapide à franchir le cap des 100 millions de vues.