Le -
modifié le -

Shakira défend son homme

© rex

Après avoir déclaré que Gerard Piqué était un peu possessif, la super star ne s’attendait pas à de telles réactions. Elle faisait pourtant de l’humour, ce que tout le monde n’a pas compris…

FR Music - Shakira a tenu à mettre les choses au clair : non, son homme n’est pas le macho possessif que certains décrivent et elle est libre de faire absolument ce qu’elle veut. Depuis que la chanteuse avait déclaré lors d'une interview que Gerard Piqué était trop possessif pour la laisser tourner des clips avec des hommes, nombreux sont ceux qui ont pris ses propos au pied de la lettre. Pourtant, la chanteuse faisait de l’humour…

Un sens de la dérision incompris

Face à la déferlante de réactions négatives, Shakira a décidé de prendre la plume pour mettre les choses au point une bonne fois pour toutes. «J’ai récemment déclaré dans certaines interviews que mon homme pouvait être possessif. Pour votre information, il s’agissait d’humour et maintenant, je constate qu’une certaine presse le prend au pied de la lettre!

La vérité est que nous avons une très belle relation basée sur une confiance mutuelle et la jalousie n’a jamais été un problème chez nous. La prochaine fois, c’est promis, je ferai plus attention quand je voudrai faire de l’humour, car ça peut être mal interprété», a constaté la bomba latina sur son compte Facebook. Voilà qui est dit !

©Cover Media