Le -
modifié le -

Shakira : découvrez le sexe de son futur bébé !

© instagram

La maman de la superstar a dévoilé dans une interview le sexe du futur bébé ! Milan aura-t-il un petit-frère ou une petite-sœur ? Découvrez le tout de suite !

« J’adorerais avoir huit ou neuf enfants avec Gerard. Ma propre équipe de football », plaisantait Shakira en mars, dans le magazine Latina. La chanteuse semble plutôt bien partie puisque un an et demi après la naissance de Milan, la star avait annoncé être enceinte de son deuxième enfant. Et si le sexe du bébé n'avait pas encore été dévoilé, c'est désormais chose faite ! Ce sera un garçon !

« Oui, ce sera un autre petit garçon. Un copain de jeu pour Milan », a confié sa maman Nadia Ripoll dans le magazine Hola, ajoutant que toute la famille était ravie. Nul doute que les deux petits Piqué passeront sûrement de longues heures à taper dans le ballon avec leur papa footballeur d'ici quelques années !

Un nouveau prénom inspiré ?

La mère de Shakira a par ailleurs précisé que le prénom n’avait pas encore été choisi mais on ne s’inquiète pas pour ça. Suite à la naissance de Milan l’année dernière, la chanteuse avait justifié son souhait en expliquant sur son site officiel que le prénom signifiait « cher, aimant et gracieux » en slave, « passionné et laborieux » en romain ancien et « unification » en sanskrit.

Et avec une maman ambassadrice de l’UNICEF et membre de la President’s Advisory Commission de l’association Educational Excellence for Hispanics, il y a fort à parier qu’en plus de développer leurs compétences sur le terrain de football et derrière un micro, Milan et son petit-frère bénéficieront d’une belle éducation ouverte sur le monde.

© Cover Media