Le -
modifié le -

Shakira : découvrez-la à 12 ans !

C’est une mignonne vidéo de la chanteuse qui vient de ressortir des archives. On la découvre au début de l’adolescence en train de passer un concours de chant.

Shakira a 12 ans NRJ

Internet fourmille de clips et de ressources et parfois on y trouve de véritable petits bijoux de nostalgie. Dernièrement c’est une vidéo de Shakira qui a refait surface. On la découvre âgée de 12 ans, les cheveux brun façon année 80. Et déjà la jeune chanteuse fait preuve d’un formidable talent sur scène. A l’époque, il s’agissait d’un concours de chant organisé à son école de Barranquilla.

Et il faut croire que sa vocation à s’investir pour les plus démunis date d’il y a longtemps. « Tout d’abord je voudrais remercier les services sociaux pour aider tout ces gens en Colombie. Je voudrais les remercier pour ça et pour l’invitation à ce concours de chant », lance la jeune Shakira sur scène. Elle enchaîne ensuite avec deux chansons « Sin él » et « Quinceañera ».

Une habituée des stades !

A 12 ans sur scène, à 37 ans au mondial ! Après avoir été sélectionnée pour l’hymne de la Coupe du Monde de Football en 2010 avec « Waka Waka », et s’être offert un petit passage par le Brésil le mois dernier, Shakira est de retour à Rio.

Pas du genre à être rancunière (son mari Gerard Piqué s’est fait sortir avec l’Espagne assez tôt pendant la compétition), la chanteuse est arrivée mercredi avec son fils Milan. Elle devrait sans trac clôturer cette nouvelle compétition avec son morceau « Dare (La La La) ». Il faut dire que la belle est habituée à ce genre de cérémonie, ayant déjà officié pour la finale de la coupe en 2006 en Allemagne, et également en 2010 en Afrique du Sud.

©Cover Media