Le -
modifié le -

Shakira : déchaînée pour célèbrer la victoire de son mari!

© instagram gerard piqué

Après la victoire du FC Barcelone en ligue des champions samedi, la chanteuse et Gerard Piqué ont passé la nuit à danser. Découvrez la vidéo!

Shakira et Gerard Piqué ont fêté la victoire du FC Barcelone face à la Juventus jusqu’au bout de la nuit ce week-end. Après une victoire historique le week-end dernier lors de la coupe d’Espagne ce week-end, c’est la coupe des champions que le Barça a remporté face au club italien aux rayures noires et blanches.

Une occasion pour Shakira et son compagnon de chanter et danser toute la nuit sur, notamment, le « Could you be Loved » de Bob Marley. Le footaballeur l’a bien montré par le biais d’une vidéo postée sur son profil Instagram. La pression du match évacuée, celui-ci semble s’être complètement lâché en passant du terrain au club.

Shakira célèbre la victoire en ligue des champions de Barcelone avec Gerard Piqué!

Un couple uni

Où qu’il aille, Shakira ne lâche pas son footballeur d’un crampon. Que ce soit face à Bilbao, à Paris ou a Berlin, la chanteuse est une vraie supportrice de charme. Et les enfants ne sont jamais loin. Récemment la star s'est offerte une petite balade à velo avec Milan dans les rues de la capitale allemande.

Shakira s'offre une balade en vélo avec Milan à Berlin abaca

Mais Shakira n’oublie pas ses fans pour autant. Après s’être offert une parenthèse enchantée pour s’occuper de sa vie privée entre 2010 et 2014, elle a sorti son dernier album l’année dernière. « Shakira » a été parfaitement reçu, mais du coup, les fans sont impatients d’avoir des nouvelles des futures aventures musicales de la chanteuse colombienne, qui pour le moment, profite encore de sa vie rêvée.

© Cover Media