Le -
modifié le -

Shakira : de retour avec «La Bicecleta»

© abaca

Shakira a annoncé que son nouveau single en duo avec le chanteur colombien, Carlos Vives, sera dévoilé vendredi.

La superstar s’est éloignée des projecteurs pour s’occuper ces derniers mois de sa famille et surtout de ses deux enfants, Milan et Sasha. Seul petit écart, sa participation au film Zootopia avec le titre «Try Everything».

Mais depuis quelques semaines, Shakira partage sur les réseaux sociaux des photos d’elle en studio. Ce qui laisse penser que Shaki pourrait nous livrer un nouvel album avant la fin de l'année. Et Sasha accompagne même de temps en temps sa maman quand elle compose.



Le retour aux sources avec Carlos Vives


Il y a quelques jours, Shakira postait une photo d’elle et de Carlos Vives en plein tournage, en Colombie, du clip de leur duo, «La Biceclata». Et aujourd’hui, la belle a annoncé que ce titre serait dévoilé dès vendredi!

Au sujet de cette collaboration, Carlos Vives a déclaré au magazine Billboard : « J’ai toujours rêvé d’écrire, produire et enregistrer une chanson avec Shakira comme ça on pourra montrer notre Colombie au monde entier. Elle a emmené la musique de notre pays à une hauteur inimaginable et finalement pouvoir collaborer avec elle est la réalisation de ce rêve».