Le -
modifié le -

Shakira : de retour à la salle de sport!

© Instagram / Shakira

La chanteuse a repris ses bonnes habitudes santé! Au programme, danse et sport avec sa coach préférée!

Si Shakira peut afficher une silhouette aussi délicieuse et enviable c’est avant tout parce qu’elle prend soin d’elle. Cela passe par le sport et par la danse évidemment! Ce week-end, la bombe colombienne a semble-t-il poussé l’effort jusqu’au bout avec la coache Anna Kaiser.

Les deux femmes ont passé une séance bien mouvementée en salle comme le montre un photomontage posté par Shakira sur Twitter. «Danse et exercice avec @TheAnnaKaiser aujourd’hui!! @AKTINMOTION», a ajouté la chanteuse en légende.
© facebook

A fond!

Sur ces photos Shakira a l’air plus en forme que jamais. Un peu plus de quatre mois après avoir accouché de Sasha, la chanteuse affiche une silhouette super tonique et un ventre plat qui fait bien des jalouses! Il faut dire que la méthode, très célèbre d’Anna Kaiser, a tout pour plaire à la chanteuse, puisqu’elle est basée sur des exercices intenses à base de mouvements de danse!

C’était déjà vers elle que Shakira s’était tournée pour perdre ses kilos de grossesse après Milan et ses efforts ont payé. «Être constant avec les exercices, c’est le plus gros obstacle à surmonter pour toutes les femmes. Shakira travaille aussi très dur. Elle se donne à 150% dans tout ce qu’elle fait», expliquait ainsi il y a peu Anna Kaiser à Shape.

©Cover Media