Le -
modifié le -

Shakira: de nouvelles dates pour sa tournée El Dorado Tour!

© Cover Media

Shakira nous avait fait peur en annulant sa tournée européenne, en novembre dernier. Mais devinez quoi, ça va mieux et elle est prête à tout déchirer!

Shakira avait franchement inquiété ses fans lorsqu’elle avait dû annuler son El Dorado Tour pour des problèmes de voix. Mais la bomba latina vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’elle sera bientôt de retour.

De nouvelles dates vont être annoncées, et ça, ça rassure tout le monde. «Je voulais écrire un mot de plus pour exprimer ma gratitude envers vous tous pour l’amour immensurableet le soutien que vous m’avez envoyés ces dernières semaines», a-t-elle écrit. Shakira sera bien là pour enflammer les scènes du monde en 2018.

L'El Dorado de Shakira

L’El Dorado Tour de Shakira a été entièrement réagencé pour débuter le 5 juin à Cologne en Allemagne. Ce n’est qu’au mois d’août qu’elle retraversera l’Atlantique pour visiter les grandes villes américaines. D’ailleurs, la superstar de la pop n’a pas pu contenir son excitation à l’idée de faire cette tournée. «Je promets de tout donner et plus encore dès la minute où je serai sur scène et je compte les jours avant que ça démarre!», a-t-elle ajouté.

De toute façon, on sait déjà qu’ on ne sera pas déçu, même si l’attente va être longue jusqu’à l’été prochain.

©Cover Media