Le -
modifié le -

Shakira : dans les Pyrénées en famille

© Cover Media

La chanteuse est partie se ressourcer dans le sud de la France. Comme à son habitude, pas question de partir sans son fils Milan ou son mari Gerard Piqué !

Après le Brésil et la plage, la France et ses montagnes… Shakira a décidé d’aller passer quelques semaines de vacances au soleil dans le sud de la France, dans les Pyrénées précisément. Après plus d’une dizaine d’heures de vol depuis Los Angeles, la petite famille composée de la chanteuse, de son mari Gerard Piqué et de leur fils Milan, a donc posé ses valises en France.

« Tranquille dans la campagne française », peut-on lire en-dessous d’une photo de Shakira portant son petit garçon dans les bras, postée sur Instagram. « Avec la tante et marraine qui est venue nous voir dans les Pyrénées françaises, à fond ! », ajoute-t-elle ensuite sur son compte Twitter. Pour ses followers qui attendent son album, Shakira a tenu à les faire patienter en partageant ses moments de vacances en compagnie de Gérard : parachute ascensionnel, baignade, promenade et câlins !

Rentrée chargée en studio

Que ce soit en vacances ou en studio, Milan est toujours là. Le petit garçon n’a même pas un an, mais il est déjà fan de sa mère, qu’il accompagne partout. « Nous sommes de retour en studio pour continuer notre boulot et pour peaufiner les derniers détails ! », écrivait même Shakira sur Twitter en légende d’une photo de Milan, assis sur la console de mixage.

Le huitième opus de la star se précise depuis cet été, on sait notamment qu’elle s’est entourée de musiciens venant de Nashville aux Etats-Unis. Shakira a raison de profiter de ses vacances en France, la rentrée 2013 s’annonce très chargée.

© Cover Media