Le -
modifié le -

Shakira : comment avoir son fessier pour frimer sur la plage?

© Cover Media

Le décompte a débuté. Si vous voulez avoir le fessier de Shakira avant l’été, c’est aujourd’hui qu’il faut commencer à vous exercer.

On fait comme Shakira

Alors on s’y met, comme Shakira. La séance a ceci d’intéressant qu’elle fait fonctionner toutes les parties du corps. Élongations des bras et des jambes, sauts, etc. Rien de difficile, mais certains exercices réclament une pratique préalable et la présence au début d’un professeur qui veillera à ce que vous ne fassiez pas les exercices dans une mauvaise position de départ.

Shakira sera certainement prête pour sonEl Dorado touravant que nous ne le soyons pour la plage, mais on la remercie de nous faire partager son programme d’entrainement.

©Cover Media

Shakiran’hésite pas à dévoiler son fessierdans des tenues transparentes sur Instagram. Et toutes ses photos nous motivent à faire du sport tant les bénéfices de son intensif programme de gymnastique est efficace. Pour l’imiter, il est temps de nous y mettre.

Bien sûr, nous n’aurons pas comme Shakira la merveilleuse coach Anna Kaiser, qu’elle partage avec Alicia Keys, Karlie Kloss et Kelly Rippa. Nous ne nous entraînerons pas dans son studio de Barcelone, mais il nous suffit de suivre scrupuleusement les exercices qui sont montrés sur la vidéo diffusée par la coach.