Le -
modifié le -

Shakira : comme Beyoncé, elle est fan des tresses!

© RCA/Sony Latin Iberia

La superstar était particulièrement fière de son look hier soir dans les rues de Barcelone. Découvrez la photo!

Lorsqu’elle n’est pas en Studio, Shakira profite des belles soirées barcelonaises! Que ce soit en compagnie de ses amies ou de son compagnon Gerard Piqué, la superstar aime faire la fête. Après une sortie entre copines la semaine dernière, où elle a notamment improvisé photo dans une salle de bain, la chanteuse s’est à nouveau fait plaisir hier soir!

Shakira était visiblement aux anges dans les rues de la cité Catalane. Elle avait opté pour une jolie robe noire qu’elle avait accessoirisée d’une tresse. Visiblement très fière de son look, elle a partagé quelques clichés sur son compte Twitter pour ses fans.

Visiblement, les tresses sont de retour à la mode chez les superstars. Hier soir, c’est Beyoncé qui arborait un look similaire lors de la soirée Tidal à New York. La chanteuse a fait sensation avec une robe noire toute en transparence, ornée de perles et de bijoux.

Shakira fait partie des artistes nommés pour les NRJ Music Awards 2016. Elle est en lice dans la catégorie Artiste Féminine de l’Année, aux côtés de Rihanna, Adele, Sia, Beyoncé et Lady Gaga. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos artistes préférés en votant sur le site des NRJ Music Awards.