Le -
modifié le -

Shakira, Coldplay et Pharrell Williams: stars du Global Citizen Festival

© Getty Images - Photomontage

Shakira, Pharrell et Coldplay seront les têtes d’affiche du Global Citizen Festival! Celui-ci réunit des stars de l’industrie et de l’activisme pour la bonne cause.

Shakira, qui vient de sortir "El Dorado", et Pharrell Williams participeront au Global Citizen Festival. Concert gratuit organisé le 6 juillet prochain en marge du G20, qui se tiendra à Hambourg, en Allemagne, le festival réunira des stars de l’industrie et des pontes de l’activisme. A côté des prestations diverses, Coldplay et Ellie Goulding avaient déjà répondu présents, les spectateurs pourront donc s’informer sur les 1001 manières de prendre soin de la terre et de ceux qui en ont le plus besoin.

«En tant que citoyens globaux, je pense que nous pouvons être la première génération à assurer à nos enfants une qualité d’éducation, de soins et d’alimentation qui permettra de briser le cycle de la pauvreté qui pèse encore sur trop de gens», a déclaré Shakira dans un communiqué.

Shakira : un engagement de tous les instants

Evidemment, pour Pharrell et Shakira, la participation à l’événement n’a rien d’un hasard. Les deux artistes ont déjà exprimé leur désir de s’engager dans diverses causes humanitaires et écologiques. Et comme Shakira, Pharrell est ravi de participer au Global Citizen Festival.

«La future génération mérite un meilleur avenir. Assurons-nous que nos chefs d’Etat s’engagent à offrir les ressources nécessaires aux millions de personnes qui vivent dans la précarité extrême», a-t-il déclaré à son tour. De son côté, comme Chris Martin l’a montré dans une vidéo récente, il sera visiblement ravi de retrouver Shakira sur scène!

©Cover Media