Le -
modifié le -

Shakira chantera pour la finale de la Coupe du Monde !

© Cover Media

La chanteuse chantera bien l’hymne de la Coupe du Monde pour la finale de la compétition. Elle confirme ainsi une rumeur qui courait depuis quelques jours.

Shakira va offrir son quart d’heure Super Bowl à la Coupe du Monde de football qui se déroule actuellement au Brésil. La finale de football américain est connue pour son entracte musicale prestigieuse et apparemment, la FIFA a tenu à marquer le coup en invitant Shakira à venir chanter l’hymne du championnat de cette année, « La La La (Dare) », dans l’enceinte du stade Maracaña à l’occasion de la finale de la compétition sportive qui se déroulera le 13 juillet. Et ce qui n’était jusque-là qu’une rumeur a été confirmée hier sur le compte Twitter de l’artiste.

« Nouvelle incroyable ! Shak chantera La La La (Brazil 2014) avec @carlinhosbrown lors de la cérémonie de clôture de la @FIFAWorldCup 2014 ! ShakHQ », peut-on lire sur son compte depuis hier soir. Voilà une nouvelle qui réjouira d’autant plus les fans que la Colombie, pays d’origine de Shakira, joue sa place en demi-finale ce soir !

Une chanteuse piquée de football

C’est la deuxième fois que Shakira signe l’hymne de la Coupe du Monde. Bien qu’on ait moins entendu « La La La (Dare) » cette année que « Waka Waka » il y a quatre ans, qui célébrait alors la Coupe du Monde qui se déroulait en Afrique du Sud, l’hymne de cette année est un concentré d’énergie. La chanson présente sur le dernier album éponyme de la chanteuse colombienne est un duo avec la star brésilienne Carlinhos Brown, avec qui elle apparaîtra pour la finale le 13 juillet.

Par ailleurs Shakira entretient un lien étroit avec le football puisque, faut-il le rappeler, la chanteuse vit avec le défenseur espagnol Gerard Piqué, avec qui elle a un petit Milan. Bref, Shakira aime le football, vit le football et chante le football, et elle le prouvera lors de la finale dont on ne connaît évidemment pas encore ni les participants, ni l’issue.

© Cover Media