Le -
modifié le -

Shakira : bientôt un deuxième enfant ?

© Twitter-Shakira

La chanteuse est plus heureuse que jamais, entre son fils Milan et son compagnon Gérard Picqué. La belle aurait même envie d'être à nouveau maman !

FR Music - Shakira est resplendissante. Depuis qu’ils ont accueilli leur fils Milan, bientôt 1 an, la chanteuse et son footballeur préféré, Gérard Picqué, font pâlir de jalousie le monde entier. Leur bonheur s’étale sur leurs visages à chacune de leurs sorties, et on les soupçonne de ne pas vouloir s’arrêter là. Le couple envisagerait déjà d’avoir d’autres enfants.

« Nous voulons définitivement d'autres enfants. C'est juste une question de temps pour nous de nous organiser comme il faut, confie-t-elle au magazine colombien Alo. Je me sens bien en ce moment, je suis vraiment très heureuse, j'aime ce que je fais et je passe vraiment du bon temps avec les miens. » Récemment, c’est à Londres que la petite famille s’est retrouvée, comme on peut le voir sur les photos postées par Shakira sur Twitter.

Comme sa mère

La petite famille est inséparable sur les terrains de football comme en studio. Et Milan a vraisemblablement beaucoup pris du côté de sa maman. « Mon fils a une personnalité à part. Il adore être dans les studios avec moi car c'est un enfant très curieux, il est très à l'aise dans cet environnement, explique Shakira avec le sourire. Je me souviens de la première fois où il est venu avec moi, on s'est beaucoup amusés. Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai une petite rock star à la maison. »

La bonne nouvelle, c’est donc aussi que la chanteuse est de retour en studio. Attendue depuis longtemps par ses fans depuis « Sale El Sol », la belle semble avoir repris le micro pour de bon.

©Cover Media