Le -
modifié le -

Shakira avait peur de ne plus pouvoir chanter

© Apega/WENN.com

Shakira a vraiment évité le pire. Quand les cordes vocales de la chanteuses ont subi des lésions, elle pensait ne plus jamais pouvoir chanter.

Shakira poursuit en ce moment même sa tournée mondiale et rien ne semble l’arrêter. Pourtant, il y a quelques mois, la chanteuse avait dû repousser les dates à cause d’une hémorragie des cordes vocales. Si son public était très inquiet, tout le monde a été rassuré lorsqu’elle a retrouvé l’usage de sa voix.

Pourtant, Shakira aurait bien pu la perdre à jamais. «C’était en fait plus qu’une hémorragie. C’était une lésion vasculaire. Donc comme vous pouvez l’imaginer, j’ai douté par moment de pouvoir chanter de nouveau un jour mes chansons en public», a-t-elle confié lors d’un entretien relayé par MusicNews.


Les prières de Shakira exhaussées


«Miraculeusement, et contrairement à toutes les prédictions des médecins, j’ai guéri de façon naturelle, a continué Shakira. Ils envisageaient tous une chirurgie, mais la lésion a complètement disparu de mes cordes vocales.» La chanteuse se souvient d’avoir prié très fort et il semble bien que ça ait payé.

«J’ai promis à Dieu que si je pouvais réutiliser ma voix, je le célèbrerais chaque soir – et c’est ce que je fais», a-t-elle conclu. Une célébration qu’on ne manquerait pour rien au monde les 13 et 14 juin prochains à l’AccorHotels Arena de Paris, le 24 juin à la Metropole Arena de Bordeaux et le 25 juin à l’Arena A de Montpellier!
© Cover Media