Le -
modifié le -

Shakira aux anges: U2 reprend sur scène «Whenever, Wherever»

© Getty Images-Photomontage

Shakira est fan de U2 et, comme tous les fans, elle leur voue un respect immense. Alors imaginez ce qu’elle a dû ressentir en découvrant ce qu’ils ont chanté récemment sur scène… Regardez!

Shakira ne touche plus terre! Imaginez: vous êtes chanteur et l’un de vos artistes ou groupes préférés reprend l’une de vos chansons. Vous seriez tout à la fois abasourdi et débordant de joie!

C’est exactement dans cet état que se trouve la belle Shakira, car U2, l’un de ses groupes préférés au monde, a repris l’un de ses hits! «Quand l’une de vos idoles musicales fait une cover d’un de vos titres! Shak @U2», a-t-elle écrit à la fois en anglais et en espagnol.

Shakira est sans voix

U2 est en ce moement pleine tournée mondiale . Sur la vidéo partagée par Shakira sur Instagram, on peut voir que Bono reprend de façon très inspirée et avec son timbre de voix qui lui est propre, le super hit «Whenever, Wherever». La belle colombienne regarde la caméra et semble vraiment ne pas en revenir.

D’ailleurs, elle lâche un petit «awesome», soit «formidable» en français. Et les fans ont eux aussi été bluffés puisque la vidéo a été vue plus d’1 million et demi de fois! Alors?Ça vaut bien un votepour la belle aux NRJ Music Awards! Shakira est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’année !

©Cover Media