Le -
modifié le -

Shakira : appelez-la Shakirova!

© abaca

La chanteuse est accro au sport ! Après le baseball, c’est sur les courts de tennis qu’elle fait la démonstration de son talent ! Découvrez les photos et la vidéo!

Avec un mari footballeur professionnel, le sport tiens une grande place dans la vie de Shakira. Si la chanteuse se rend régulièrement au stade pour soutenir Gerard Pique en compagnie de ses fils, elle ne fait pas que supporter! La star est également une grande sportive et n’hésite pas à tester de nouvelles disciplines.

Après s’être essayé au baseball avec une certaine réussite il y deux semaines, c’est sur les courts de tennis qu’elle fait désormais la démonstration de son talent!

Shakirova!

La chanteuse a été vue à plusieurs reprises en train de frapper la balle sur ma terre battue de Barcelone. Elle a même partagé une vidéo de ses exploits sur son compte Twitter. Visiblement très fière de ses performances, elle a même commenté «Shakirova est en feu!»

Et Shakira n’est pas la seule de la famille à pratiquer le tennis. Son fils Milan marche également sur les traces de Rafael Nadal. Il y a quelques jours, la chanteuse avait partagé une vidéo de ses premiers coups de raquette avec pour coach personnel Gerard Piqué!