Le -
modifié le -

Shakira annule sa participation à deux cérémonies pour raisons personnelles!

© FayesVision/WENN.com

Shakira a annulé ses passages aux Latin Grammy Awards et aux American Music Awards. Que se passe-t-il?

Shakira a annulé deux prestations à venir, à la plus grande surprise de ses fans. La chanteuse est l’une des meilleures représentantes des Latin Grammy Awards, et alors qu’elle devait apparaître sur la scène de la cérémonie au côté de Carlos Vives, elle a annoncé qu’elle ne le ferait pas.

« J’accompagnerai Carlos Vives en esprit aux Latin Grammys, pour fêter la magnifique année que nous avons partagé », a-t-elle publié sur Twitter, en faisant référence à leur titre «La Bicicleta». Mais elle ne s’est pas arrêtée là…

Shakira annule tout

Les fans de Shakira n’étaient pas forcément inquiets à ce moment-là, mais une nouvelle annonce a commencé à les alarmer, puisque la chanteuse a aussi annulé sa présence à une autre cérémonie notable. « Du fait de problèmes d’ordre personnel, je ne pourrai pas me rendre à Las Vegas & Los Angeles pour assister aux @LatinGRAMMYs ou aux @AMAs cette année », a-t-elle ajouté pour annoncer qu’elle ne participerait pas non plus aux American Music Awards.

Bon, visiblement, Shakira a un petit problème actuellement, mais que ça ne vous empêche pas d’attendre les résultats des votes des NRJ Music Awards, qui pourraient la voir triompher cette année !

© Cover Media